• 36 aktywności Move
    16873 kcal
  • 4:38'56 Kolarstwo
    19 godzin(-y) temu

COLS - TAMIE - FRENE - LESCHAUX - Sortie sous le soleil, un peu fraiche au départ, fraicheur bien accentuée dans les passages à l'ombre, nuages collés dans la montagne, beaucoup de vent défavorable : pour me rendre au col du FRENE je passe par le col de TAMIE (ascension moyenne : hélas je pensais avoir fait une bonne ascension) jusqu'à FAVERGES je suis sur le 34 x 17. Au sommet je refais le plein. j'aborde la descente tranquillement : la route a quelques secteurs avec des petites banches d'arbre, des feuilles, cailloux etc. Sur la fin je cherche un peu où je passe, je ne connais pas bien ce secteur je n'y viens pas souvent. Je passe les quelques talus pour arriver à ST PIERRE d'ALBIGNY. J'arrive juste avant le départ de la montée chronométrée du col. Le temps de prendre des photos puis je commence mon ascension. Ce col fait 7 km avec une pente moyenne de 7%. Il y a quelques passages avec un peu de pente. A ' Km du sommet un groupe de 7/10 coureurs me double puis il y en aura d'autr...

20 godzin(-y) temu

15 godzin(-y) temu

22 godzin(-y) temu

23 godzin(-y) temu

3:30'58 Kolarstwo
    4 dni temu

COL COLLET de TAMIE par ALBERTVILLE - Un beau soleil mais que de vent je pars pour une sortie toute simple : une boucle sur ALBERTVILLE et retour par le col du COLLET de TAMIE. Je ne viens pas souvent dans ce secteur sauf lorsque je vais sur VAL THORENS ou le col de la MADELEINE. Comme je dois reconnaitre prochainement l'étape du TOUR ça va me permettre d'évaluer le temps à l'aller et retour. A cela il faut ajouter l'étape 135 km plus le retour depuis VAL THORENS (60 km) ce qui devrait être une très grosse sortie. Jusqu'à ALBERTVILLE le vent joue avec moi mais ça passe correctement. Une fois le pont sur L'ARLY passé je cherche la bonne direction avec mon bon sens d'orientation. Je prends à droite après l'hotel de ville puis je file tout droit et je trouve enfin un panneau MERCURY/col de TAMIE. J'arrive vite sur un bon % puis une descente et une ascension. Je passe plusieurs panneaux MERCURY. J'avais bien enregistré le parcours mais hélas lorsque je le déclenche en retard il met un...

3:30'58 Kolarstwo
    4 dni temu

• Najlepsze aktywności Move
  • 13.4.2014
    • Biegi przełajowe 4:56'35, 38,78 km
      TRAIL DE LA DROME - BUIS LES BARONNIES 20140413 1 er trail de la saison : tracé en 8 : bon temps sur 24 km puis coup de moins bien dans la boucle de 14 km. Tracé assez technique et pentu 1er V3 - résumé sur http://multisports74.canalblog.com/ http://connect.garmin.com/activity/479913117
    15.6.2013
    • Bieganie 5:28'29 Średnie tętno 2 ud./min, 34,07 km
      ARAVIS TRAIL THONES TRAIL ou COURSE DE MONTAGNE : TERRAIN BOUEUX, FORTES PENTES, DALLES,ROCHERS,CAILLOUX, DESCENTES TECHNIQUES = BIEN PLUS DUR QUE LA MAXI RACE http://connect.garmin.com/activity/328142613
    4.8.2013
    • Biegi przełajowe 11:00'48 Średnie tętno 2 ud./min, 51,70 km
      XTRAIL COURCHEVEL Ce XTRAIL porte bien son nom, c'est du costaud, 54km pour 4000m D+ nombreux cols avec des pentes à couper le souffle, des descentes pas faciles : rochers, dalles, cailloux, névés, racines etc. restera gravé dans les mémoires http://connect.garmin.com/activity/353424408
    14.4.2013
    • Bieganie 4:48'46 Średnie tętno 144 ud./min, 38,40 km
      BUIS LES BARONNIES TRAIL LAFUMA Pour mon 2 ème trail 2013, il a fait fort chaud, ce fut du costaud, du single trace, du pierré, des ascensions pentues, des descentes abruptes, des escales de rochers, pas de temps mort, bonne préparation pour la suite http://connect.garmin.com/activity/297933807