• 0 aktywności Move
    0:00 h
    0,00 km
    0 kcal
  • Najlepsze aktywności Move
  • 19.7.2014
    • Kolarstwo 3:41'56, 83,50 km
      8ème jour De la brume pour monter tranquillement sur le col d’Ispéguy, passage vallonné dans les domaines d’irouléguy, et une descente sur la plaque sur le versant Espagnol. Le dernier col de Saint Ignace est une vrai libérartion, une côté à 4% sur 3km, finie en sprint pour le plaisir ! Arrivée à Saint Jean de Luz, well done…
    18.7.2014
    • Kolarstwo 6:21'24, 95,68 km
      7ème jour Beau temps au départ, un montée sur une route isolée vers le col de Labays, parcours dans une forêt fraîche et pentes déjà agressives. Au final, avec un vent du sud qui se lève, arivée sur le col de Soudet, au pied d’une station de ski. Descente vertigineuse, pour arriver sur une route de transition vers le village de Larrau. La pente d’arrivée au village, sur 3 km se mérite. Depuis le village, vue sur le prochain objectif : le col de Bagargui. Col immense ! les pentes sont supérieures à 13% sur 4 à 5 km. Elles nous amènent dans la forêt d’Iraty, plus grande Hêtraie d’Europe, avec une dernière vue à l’Est sur le Pic d’Anie. Champs de Bruyère en fleur ! Descente en plusieurs vagues, avec un dernier raidillon qui nous amène sur une vue imprenable sur les vallées du pays basque. Descente encore une fois vertigineuse, sur une route étroite et pentue.
    17.7.2014
    • Kolarstwo 7:10'29.7, 117,6 km
      6ème jour Une descente sur une route nationale d’une trentaine de km pour rejoindre Argeles Gazos. Montée directe vers le col du Soulor, avec de bons raidillons. Vue sur la large vallée en arrière. Puis descente et remontée vers le col de l’Aubisque.Vue sur les falaises du Pic de Ger et de larges falaises. Descente rapide sur une route avec des trous. Liaison rapide pour le col de Marie Blanque, sous une chaleur écrasante. Col de Marie Blanque dur au début, à plus de 8% sur 5 km puis très agréable et tranquille dans une forêt. Dans la montée, vue sur le Pic du Midi d’Ossau. Arrivée à Accous en suivant une nationale. Vue sur le Pic d’Anie depuis la chambre d’hôtel.
    16.7.2014
    • Kolarstwo 4:22'15.5, 76,78 km
      5ème jour Belle descente de Germ à Arreau, montée sur le col d’Aspin dans la douceur, avec une très belle lumière rasante. Vue imprenable sur l’Arbizon puis le Luchonais. Au sommet, vue sur le pic de midi de Bigorre. Descente au milieu des vaches. Transition vers la vallée de Campan puis montée sous le soleil vers le Tourmalet. 16 km de montée dans des pentes à plus de 9%. Les derniers mètres avant la Mongie sont les plus durs. Final au sprint sur le Tourmalet. Descente sur un boulevard vers Luz.
  • 14.7.2014
    • Kolarstwo 7:49'07, 119,4 km
      3ème jour Pluie au départ, route des corniches pour rejoindre Tarascon, longue liaison vers Vicdessos puis montée au Port de Lers, Col d’Agnès, toujours sous la pluie. Col de le Lattrape et Col de la Core sous le soleil. Paysages connus… Noisetiers, hêtres et sapins sur la route.

12 fanów

  • RUN4FUN_RUNNER
    Adrien_Latestere
    SistaSupertramp
    LeJAG
    RunningMouchou
    trailshredder
    loictaillefer
    phiphibert
    Bertrouche
    jgauthier
    mathieu22
    cagostinho