Keep in touch with ben83

ben83

426 Moves, 4 fans

Male, 33 years, Mandelieu-la-Napoule, France
Climbing, Mountain biking, Pool swimming… (+4 more)

L'envie et le besoin de me dépenser, le plaisir d'être dans la nature. M'évader et évacuer après une semaine de boulot.

4:40'00 Mountain biking

27.9.2014

Week-end dans le 84 avec les potes (Julie, Thomas, Jean-Marc, Nath, Sonia, Mathieu, Joseph, Nico et Vaness) Samedi = Ascension du Mt Ventoux. Départ du gîte à St Jean, 6kms de faut plat descendant sur route pour atteindre Sault, ville de départ. Top départ vers 9h avec le club route de TAS, 20kms sur route assez facile pour arriver au chalet Reynard puis 4kms de montée raide et 2kms ultra raide pour atteindre le sommet à 1912m. Météo magnifique et peu de vent. Ensuite, descente par les chemins (GR) avec Thomas. Une 1ère partie sympa et une 2ème dans un chemin défoncé, pas de plaisir. On a fini par un bout de route pour rejoindre le gîte. Dimanche = ballade voiture + les ocres dans le Roussillon. Excellent week-end avec une météo au top. Nouveau challenge groupe à trouver pour planifier un prochain week-end.

Photo by ben83
  • 9 Moves

    17:00 h

    70.50 km

    0 kcal

  • Shoutbox

  • PascalB06

    2 weeks ago @ ben83

    Merci c'est sympa A

  • stoug83

    29.9.2014 @ Move 29.9.2014

    Bravo ben ! Pas trop froid en haut du ventoux ?

  • stoug83

    22.9.2014 @ Move 21.9.2014

    Bravo Ben : un vrai vélo de route ce Stump :-)

  • stoug83

    16.9.2014 @ Move 14.9.2014

    Bravo Ben, tu t'es mis une sacré dose de vélo en trois jours !!! Faudra que je fasse les chemins du soleil l'année prochaine avec vous ! J'attends avec impatience le compte rendu et les photos !!!

  • fifibat

    10.8.2014 @ Move 6.8.2014

    Hello Ben! Cool le Guilié! mais faudra dire au GPs de ton pote de s'Ambitiser :) Le guilié c'est 1500D+ depuis le boreon et bcp moins de km. http://www.movescount.com/fr/moves/move26398085 ;)

    • ben83

      10.8.2014

      Oui Philippe mais dans la descente on a fait un aller/retour dans la vallée voisine pour voir des lacs (Besson je crois) sans oublier une erreur au départ qui nous a fait faire qqu D+ non prévu.

  • Latest Moves

  • Groups

  • Slowriders

    9 members

    CHALLENGE DES REGIONS FRANCAISES, rejoignez votre groupe de région (ex. Alsace, Auvergne, Bretagne...) sur Movescount. Explications ici : http://hubertfest.wix.com/challengeregionfr

    Provence-Alpes-Côte d'Azur

    112 members

    Compétition des régions Françaises : http://hubertfest.wix.com/challengeregionfr Et n'oubliez pas de faire de la pub pour le groupe autour de vous, on a besoin de moves pour remonter dans le classement !!!

Button for your web site

Promote this member on your site. Just click the button

Embed latest move