• 9 Moves
    10647 kcal
  • 1:39'20.4 Trail running
    31.1.2017

1 Heure 39' de footing trail - Footing avec les moniteurs pour la sortie trail de notre rassemblement annuel. Beaucoup d'arrêts et parcours écourté. Des accélérations qui m'ont bien pendu aussi dans la première longue montée très douce.

0:49'42.7 Athlétisme
    2.1.2017

25' + 15'(30"/30") + 10' - Footing et séance en SD autour du lac de Chasteaux à la tombée de la nuit à la fraîche. Enfin de bonnes jambes alors que l'envie n'était pas ma principale motivation. Du coup, je fais ce qui était prévu et un petit peu de 30"/30" actif, mais sans finir lactique pour préparer une petite séance demain. Bref, une grosse semaine de bornage qui se termine avec un 230 km en 7 jours du lundi au lundi. Et surtout, la fin de la crève et le retour des bonnes jambes.

3:13'24 Trail running
    9.10.2016

Trail de la PAIX - 21 km - 1er - 1h31'56 - Après 20' de footing, je pars très vite pour être tout de suite seul, et faire ma course tranquille sans monter vite, et sans prendre des risques dans les descentes avec les feuilles tombées sur les cailloux. Une fois arrivée, je repars en sens inverse pour borner et j'encourage les participants ce qui est fort sympathique. 1h20' à une bonne petite allure. Partis à jeun, un gel à 20', puis un autre à 2h30. Je finis un peu fatigué, en légère hype, mais content d'avoir fait ces 43 km.

1:04'07.1 Athlétisme
    7.10.2016

1 Heure 04' de footing - Footing à 5 avec Sophie, JL, Gaétan et Olivier Carles à midi. Petite allure, et toujours pas terrible, d'autant plus avec cette allure. Mais content d'avoir passé ce temps avec eux.

1:05'06.8 Athlétisme
    7.9.2016

1 Heure 05' de footing - Footing à Féchain ou nous sommes en réunion CDP sur deux jours. Footing à jeun à 7h30, en groupe sur 1km, puis nous partons à notre allure avec Antho le long d'un canal. Pas bien au début, je mets 20' à trouver des sensations, mais après, elles étaient plutôt bonnes, voir ++. Une bonne idée au final pour bien commencer la journée.

1:05'06.8 Athlétisme
    7.9.2016

1:01'48.3 Athlétisme
    12.8.2016

Footing à Millau sur la route devant le domaine de St Esteve. Un peu plus d'allure et même 2x 5' un peu plus vite. Ça semble toujours tenir, tant que c'est sur du plat type route.

0:38'23.3 Cyclisme
    12.8.2016

TANDEM 19 - 38' de vélo - Petit tour en vélo en AR pour aller se balader dans la cité d'Aiguemorte.

2:51'19.2 Cyclisme
    10.8.2016

TANDEM 18 - 2 Heure 51' de Tandem - Ascension du Mt Ventoux - Sortie vélo au départ de Bédouin. Un petit km avant de passer la ligne de départ. Tempo tranquille jusqu'au pied de la côte qui monte bien plus fort. Petit plateau et c'est partit. C'est dur, mais pas hyper dur, avec la possibilité parfois de récupérer un petit peu. Après le chalet Reynard, beaucoup de vent et par moment nous sommes scotchés, limite en sur place avec les pédales auto. Heureusement que certains passages sont à l'abris. Le dernier virage manque de nous emporter, mais au prix d'un gros effort cela passe. Il fait très froid, et malgré une descente tranquille et couverts, nous ne nous réchauffons pas. Super super content d'y être arrivé. J'en doutais pour être franc.

3:45'25.3 Cyclisme
    30.7.2016

TANDEM 12 - 3 Heures 45' de Tandem - Toujours avec mon acolyte, 1 ère en pédales auto, après un arrêt à Decathlon Brive pour régler une pédale coincé, puis direction la Dordogne, Terrasson, puis Coly et St Génies. Pause Coca à 55 km, puis Salignac, Borrèze, Souillac, et pause Coca + pot glace artisanale, avant de monter vers Cressensac puis Nespouls. Gros temps avant l'orage et 37°. Sans vraiment forcer. Parcours très plat pour un 100 bornes, made in Greg De Prada hier soir, sauf la fin sur l'ancienne N20 qui est quand même dure. Vivement les 120 maintenant. (Attente pneus 27,5x 1,65 click, et tige de selle suspendue pour Madame.)

• Meilleurs Moves
  • 20.9.2012
    • Athlétisme 1:50'10.3 Fréquence cardiaque moyenne 129 bpm, 26,80 km
      Séance de côtes: 5x 6' côte+descente récupe 2' trot en bas. Je la fais au Mt Pelé, mais sur la route pour protéger mon pied avec l'entorse. En 6', côte de 1,320 km avec +112m soit 8,7%. Temps: 6'06/4'01 - 6'03/3'59 - 6'00/3'59 - 5'59/3'55 - 5'54/3'54. Les descentes font mal sur la route, 5 côtes suffisaient, une 6 éme aurait été dure!!