Faites partie de la communauté Movescount.

Rejoignez la communauté Movescount

Nous ne vous en demandons pas trop, simplement de respecter le site. Chaque fonctionnalité de la communauté Movescount implique un certain degré de confiance et nous vous faisons confiance !

Ce qu'il faut faire
Démarrez maintenant. Rejoignez Movescount en vous inscrivant ici. Vous pouvez également parcourir la communauté et voir ce que les autres membres du service font en ce moment.

Enregistrez vos Moves
Créez des Moves manuellement sur Movescount. Cela vous permet d'ajouter des notes relatives à chacun de vos Moves ! Ajoutez vos récits à vos Moves. Utilisez des médias riches tels que des itinéraires, des photos et des vidéos. Vous pouvez également enregistrer des Moves avec vos appareils Suunto et les charger dans Movescount en utilisant Moveslink.

Partagez en ligne !
Créez des liaisons vers Movescount ! Vous avez la possibilité de partager vos Moves en dehors de Movescount, sur vos forums et blogs préférés et sur les réseaux sociaux les plus importants. Relevez les défis de Movescount, participez, trouvez de l'inspiration et inspirez les autres. Vérifiez ce que les autres membres de Movescount font et donnez-leur votre avis.

Utilisez Movescount comme un agenda sportif personnel
Vous pouvez vous entraîner uniquement pour vous ! Utilisez simplement le service et profitez de votre agenda sportif personnel. Vous pouvez être un membre privé. Personne ne sait alors que vous utilisez le site.

Ce qu'il ne faut pas faire
Ne créez pas de faux Moves. Contrairement à la plupart des sites, nous vous permettons de créer des Moves manuellement. Par conséquent, soyez digne de confiance et n'ajoutez que des Moves dont vous avez fait physiquement l'expérience.

N'utilisez pas d'images inappropriées dans vos icônes ou vos photos. Exprimez-vous et amusez-vous, mais utilisez votre bon sens et ne téléchargez pas de photos pouvant être choquantes ou inappropriées telles que des photos de personnes nues. Si vous téléchargez une icône contenant un contenu "restreint", nous supprimerons l'icône et nous vous enverrons un avertissement. Si cela se reproduit, nous mettrons fin à votre compte.

N'insultez pas les autres membres. La messagerie rapide est une façon informelle de communiquer sur Movescount. Respectez les règles de bonnes manières lors de la création de messages rapides et n'oubliez pas : pas d'injures ! N'oubliez pas que si vous découvrez un contenu inapproprié, vous pouvez le signaler en cliquant sur le bouton "Commentaires" en bas de la page en question.

Et voilà !
Merci d'avoir consulté cette page !

À bientôt,
L'équipe Movescount

Suivez-nous !

Ou devenez notre fan sur Facebook

Be part of the Movescount community.

Be part of the Movescount community

We aren't asking too much; just don't abuse the site. Every community feature in Movescount involves a certain level of trust and we trust you!

What to do
Start now. Join Movescount by registering in here. You can also browse through the community and see what other members of the service are currently doing.

Make your Move
Create Moves manually on Movescount. This enables you to make note from each Move you have done! Add your stories to your Moves. Use rich media like routes, pictures and videos. You can also record Moves with your Suunto devices and upload them to Movescount using Moveslink.

Share it online!
Link back to Movescount! Movescount makes it possible to share your Moves outside Movescount, on your favorite forums, blogs, and biggest social networks. Enjoy Movescount Challenge yourself, participate, find your inspiration and inspire others. Check out what Movescount members are doing and give them feedback.

Use Movescount as your personal sports diary
You can move just for yourself! Just use the service and get the benefits of your personal sports diary. You can be a private member. Nobody knows that you are using the site.

What not to do
Don't create false Moves. Most of the sites don't allow you to create Moves manually but we do. So be trustworthy and add only Moves you have really physically experienced.

Don't use inappropriate images in your icons or photos. Express yourself and have fun, but use common sense and don't upload pics that could be offensive or inappropriate such as nudity. If we find that you've uploaded an icon that contains "restricted" content, we'll remove the icon and send you a warning. If we find you doing it again, we'll terminate your account.

Don't verbally abuse other members. Shoutbox is an informal way to communicate on Movescount. Good manners rule when creating shouts and remember: no cursing! Keep in mind, if you find something inappropriate, you can report it by clicking the ‘feedback' button at the bottom of the page where you found the content.

That's it.
Thank you for playing by the book!

Cheers,
Movescount team

Follow us!



Or become our Facebook fan